World of Warcraft - Guilde Ävalon - Marécage de Zangar

BienvenueAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domnorth
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   Mer 14 Sep - 11:07

Salut,

Alors déjà pour mes collègues fans de l'armurerie ton nom est Galyya , si le gnome doit chercher il va s’énerver.... clown

En ce qui me concerne et sans juger sur ton stuff ( qui doit être amélioré cela va sans dire ) , ta candidature est propre, claire et

sans prétention chose que j'apprécie ( même si je ne suis moi même pas modeste d’après Domick...^^)

Sachant qu'un tank supplémentaire ne sera pas de trop ce sera un +1 pour test pour moi, je laisse les DK te "décortiquer"^^
Revenir en haut Aller en bas
Shahzaam
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   Mer 14 Sep - 14:21

Domnorth a écrit:
je laisse les DK te "décortiquer"^^

beuargh, ça va encore pas être très propre ça...

+1 en test tank.
Laëryann
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   Mer 14 Sep - 15:59

Salut,

Je ne jugerai pas ta carrière de DK, ni ton stuff, qui au passage se doit d'être encore optimisé (je reconnais que c'est compliqué lorsque l'on est guildless), mais ta postulation est claire et conforme. Je dirai donc +1 pour ton apply ...

Prenez le temps de revenir sur vos actes passés ...
Gianboss
Palefrenier
Palefrenier

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   Mer 14 Sep - 22:42

rien a dire juste +1 a test
Willau
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   Jeu 15 Sep - 6:27

+1 pour test
Littlejicé
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   Jeu 15 Sep - 7:14

Salut,

Apres 5 +1 je vais temperer un peu... Nous avons deja 2 tank dk, un troisieme ca fait beaucoup. Mais vu les connections des autres tank, pkoi pas...

Je m'occupe de ton cas ce soir au max ce we...

Question: fais tu tes points en dj chaques semaines ?

Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   Jeu 15 Sep - 14:01

J'ai regardé un peu ton perso, tu es 85 depuis 3 mois, ce qui m’étonne c'est le peu de stuff 378 pour qqu'un qui fait les points toutes les semaines.
Sinon gemmage et enchantement relativement suspect, un petit peu de recherche sur ta classe est nécessaire.
Tu n'as pas l'habitude de raid, du moins avec ce perso, as tu des rerolls ? si oui lesquels ? si ils sont sur le serveur, vas tu les guilder ?

Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   Jeu 15 Sep - 16:20

Il ne me semble pas que le gemmage endu & enchant soit opti... Apres tkt je suis de nature casse burne lol!

Chevalier

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   Jeu 15 Sep - 16:51

Hé hé te l'avais dit le gnome est trés pointilleux , à plus forte raison quand il s'agit d'un tank, en effet en raid un dps "moyen" ça passe , mais

un tank pas opti à fond ça passe jamais^^ pour t'aider ( mais peut etre connais tu déjà ) il y a Guide DK tank
C'est excessivement bien fait et trés utile de mon point de vue, s'ils avaient fait le meme pour chasseur je serais surement moins noob bounce
Howlite
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   Ven 16 Sep - 8:27

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Bon... par où commencer...

- Effectivement déjà 2 DK tank... Silinde ? Hoara ? votre avis sur un troisième DK tank ??

- Je n'ai pas regardé sur l'armu, mais les remarques faites me suffisent pour l'instant. Comme souligné plus haut, effectivement, ce n'est pas facile d'être opti dans tes conditions. Selon moi, une guilde est faite pour ça... mais tout ne doit pas reposer sur les autres pour autant. D'après tes réponses, je ne penses pas que ce soit ton cas (à voir en période d'apply^^).

Il va de soit, que si tu veux pouvoir partir en raid avec nous, ta prio est de faire absolument tous tes points de vaillance dans la semaine pour choper max pièces T12 ou équivalent. Car nous demandons un ilvl >= 362 pour les Terres de Feu et une bonne connaissance de son perso.

- Une question ou 2 concernant tes connaissances...

- ICC en cours... mais tu n'est jamais allé sur les raids Cata ? même les premiers qui sont facilement accessibles en pick up (descente de l'aile noire et bastion du crépuscule) ?

- As tu déjà "bossé" des strats de raid ? et en particulier celles de cata (raids 4.1 et Terres de Feu) ? Si non, es tu prêt à le faire ?

- Fais tu occu'thar chaque semaine ? (points de vaillance et stuff facilement lootable s'il tombe bien sur^^)

- As tu commencé / fini tes quêtes journas de Hyjal ? où en es tu ?

- As tu commencé à monter ta réput aux Terres de Feu (en pick up ou autre) ?

Bon, je vais m'arrêter là pour les questions pour l'instant, car il y en a déjà plus que prévu^^

J'attends tes réponse pour me prononcer.

Saches cependant que tu as beaucoup de boulot à faire pour venir en raid. Pour ma part, j'attendrai beaucoup de toi si tu es guildé, car nous manquons de tank et je ne veux plus partir en raid TdF si les tanks ne sont pas optis... Mais ne t'inquiètes pas quand même^^ la guilde est très solidaire et tu devrais y trouver l'aide que tu espères... Mais ça ne doit pas se faire que dans un sens, bien sûr...

Chevalier

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   Ven 16 Sep - 11:42

Moi je dis test en héro avec 3 furieux du kiki et sans détournement hunt voir si ça tient^^

Oui c'est mon côté sadique qui ressort, on a testé laeryann hier soir comme ça , une sacrée poilade lol!
Littlejicé
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   Ven 16 Sep - 14:07

Domnorth a écrit:
Moi je dis test en héro avec 3 furieux du kiki et sans détournement hunt voir si ça tient^^

Oui c'est mon côté sadique qui ressort, on a testé laeryann hier soir comme ça , une sacrée poilade lol!

Hoooo ouiiiii... Pluzain ^^

Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   Ven 16 Sep - 14:15

lol Dom^^ moi, j dis, y a plus sadique encore^^ détourne sur 1 des dps^^ mdr... Même si ce n'est pas de l'avis du tank^^

Plus sérieusement...

Merci pour tes réponses Gallya.

Tout d'abord, rassures toi, je comprends tout à fait dans quel contexte tu évolue dans le jeu.

Concernant les strats de raids, je voulais juste savoir si tu vas regarder les videos de combat sur les boss de raid, si tu lis les explications des combats sur le net etc... ou si tu vas en raid comme ça et avise "sur le tas".

Pour le reste, rien à rajouter.

Oki comme le dis Dom pour un test en donjon. De toute façon, on se contacte en jeu.

J'attends encore l'avis de Silinde et Hoara qui sont nos 2 tanks pricipaux (DK tous les 2).

Ecuyer

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   Sam 17 Sep - 18:31

Perso, vis a vis du nombre de dk tank, peut-être que 3 DK tank ca risque de faire beaucoup et peu diversifié niveau tanking.

Niveau expérience je dirais juste que c'est en tryant que le l'on devient tryon… heu, enfin on se comrpend

Pour le stuff j'ai voulu jetter un oeil mais ton stuff sur l'armurerie était dps difficile donc pour moi d'avoir un avis donc. Comme tu n'es pas co je ne peux donc pas t'inspecter non plus Wink
Littlejicé
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   Lun 19 Sep - 13:13

Au vue des réponses +1

Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   Mar 20 Sep - 7:31

Guildé en test le 19/09/11

Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   Mar 18 Oct - 7:46

Guildage confirmé le 18/10/11

beaucoup d'efforts fait malgré le retard, merci à toi

MessageSujet: Re: [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde   

[accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1