World of Warcraft - Guilde Ävalon - Marécage de Zangar
 
BienvenueAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il est venu le temps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Palefrenier
Palefrenier


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Il est venu le temps ...   Jeu 3 Fév - 9:51

Beaucoup de sujets ont été abordés dans mon dernier article de façon très succincte et, comme je l’avais promis, le temps est venu de revenir sur la vie de notre petite guilde préférée. Comme pour tout être vivant, ou mort d’Azeroth, il s’est passé beaucoup d’événements pour Ävalon depuis le Cataclysme.

La guilde s’est considérablement renforcée d’ailleurs, même si beaucoup des nouvelles recrues sont déjà partis, faute de supporter la pression importante qu’impose une vie d’aventuriers ou simplement parce qu’ils n’ont pas trouvé leur place au sein de la guilde. Certains n’ont simplement pas compris que chez Ävalon la cohésion du groupe prévalait sur les intérêts individuels et d’autres se sont crus sortis de la cuisse d’un dieu de la foudre, oubliant au passage qu’il s’agissait d’un dieu Troll.

Une pensée toutefois pour Matimory qui a abandonné cette vie aventureuse pour se consacrer à sa petite famille. Certains disent qu’il cultive un peu de terre dans les Marches de l’Ouest donc si vous passer par là, ouvrez l’œil car vous pourriez très bien lui demander votre route sans le reconnaitre. D’autres ajoutent qu’il serait le principal fournisseur de champignons et de fromage d’Opachaï mais je doute de la véracité de ces propos colportés au sein de la guilde par certains aventuriers. Car comme nous le savons tous, le fromage Kirikiri auquel est accro Opachaï est un fromage de Kalimdor, et non des Royaumes de l’Est. A moins que l’information concernant le lieu de retraite de Mati soit erroné.

Malgré ces quelques départs, de nouveaux membres ont été accueillis au sein d’Ävalon.

Présentons par exemple le noble paladin (oui, à croire que tous les paladins sont nobles) Kaunnor que ses proches appellent « Sarah » mais qui est plus connu dans le monde des aventuriers sous le nom de « Kaukau bel œil ».

Présentons aussi, Eragonne le noble paladin (sic !) plus connu sous le nom de « Grand Jicé », surement en référence au fait que, d’après la rumeur, il serait le frère ainé de Littlejicé. Ne vous laissez cependant pas gagner par les aprioris ! Ce n’est pas pour cela qu’il ressemble à son petit frère … enfin … pas forcément …

Jamais deux sans trois, un autre noble, mais mage cette fois à rejoint la guilde. Vétéran des arcanes, il se nomme Anhung. D’un âge déjà très avancé, il reste néanmoins vaillant au combat et semble ne pas trop subir les affres du temps. Gageons qu’il saura trouver sa place au sein d’Ävalon plutôt qu’à l’hospice.

Un autre nouveau venu, Chevalier de la mort de profession, Klordik, déjà surnommé Kloklo en référence à son nom de scène car si vous voulez le rencontrer, il vous faudra fréquente la taverne du quartier nain, car il s’y produit comme crooner ses soirs de repos.

N’oublions pas aussi, Domick, une druidesse elfe, qui rejoint les rangs d’Ävalon. Soigneuse émérite, elle reste néanmoins handicapée par un traumatisme datant de sa prime enfance, jour où son père, mage de son état, la métamorphosa en poule par mégarde. Souffrant depuis du syndrome de la poule, nous sommes sur qu’elle sera néanmoins acceptée au sein de groupe.

Ne dit-on pas que nous gardons toujours le meilleur pour la fin, et bien je vais vous prouver le contraire en vous parlant maintenant de Rdeudédeux, le druide qui à la bouche aussi grande que l’arrière train de sa forme d’ours. Les mauvaises langues laissent entendre qu’il aurait proposé sa candidature chez Ävalon car il aurait été exclu d’une autre guilde (Le Clan Thamanos). Officiellement, cela aurait été pour incompétence, mais nos sources certifient que ce serait parce qu’Okar en avait assez de l’entendre geindre … Il est vrai que la seconde raison est plus plausible … nous connaissons tous le niveau de sa précédente guilde, constituée de bras cassés et de jambes cagneuses, et sommes certains que pour eux, un aventurier du niveau de Rdeudédeux est une aubaine … Espérons qu’il saura grandir au sein d’ävalon …

D'autres, sont arrivés, mais nous en reparlerons ...

Signalons aussi le retour de certains compagnons, égarés par un temps, tels que Julsbar le ménestrel, Zoldax le besogneux (ou du moins, veut il nous le faire croire) ou Droody le grognon.

Il est maintenant temps de revenir à notre préoccupation première et parler de la lutte de la petite guilde contre ce fléau qu’est le Marteau du Crépuscule.

Ils étaient 25 et leurs pieds pataugeaient dans la boue des marais de Tod Barad, les bottes s’enfonçant profondément dans la fange nauséabonde. Mais c’est comme un seul homme qu’ils entrèrent dans la forteresse, prêt à en découdre avec ce nouveau fléau, engeance d’Ailes-de-mort, nommé Argaloth. Une odeur de mort emplissait les narines et faisait tourner la tête. Rapidement, les quelques sous-fifres présents furent éliminés et nos aventuriers se retrouvèrent face à face avec la créature informe. Avec empressement et fermeté, Opachaï orienta les aventuriers, les divisant en deux groupes, chargés de combattre la créature sur chacun de ses flancs. A croire que tous avaient envie de sortir de là au plus vite, car, pour cette fois, tous écoutèrent et suivirent les directives du Maitre de Guilde. L’assaut débuta dans le fracas de l’acier et la lumière des sorts. Le combat fut bref mais intense, et Argaloth fut debout puis couché. La monstre n’occiera plus !
Premier trophée de cette lourde campagne qui s’annonce contre le Marteau-du-Crépuscule, Argaloth n’en reste pas moins qu’un subalterne et des dangers plus périlleux attendent les aventuriers de la petite guilde.

______________________________________________
Gribouille Letansbrouille de Gnomerangan

Scribe pour la gazette d'Hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est venu le temps ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe moins je peux te saquer ~ Hansel
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers: