World of Warcraft - Guilde Ävalon - Marécage de Zangar

BienvenueAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[en attente] mago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klordik
Palefrenier
Palefrenier

MessageSujet: Re: [en attente] mago   Sam 29 Jan - 13:48

Kaelas: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/kaelas/simple
Rafïki: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/raf%C3%AFki/simple
Davidou: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/davidou/simple

Donc bonjour, tu m'as l'air à bien maîtriser ton personnage, alors pour ça ce sera +1.
Parcontre je me demande pourquoi tu as une arme PvP? Je ne joue pas mage, (malheureusement) mais il y a surement (ou pas) une raison à ceci.
Je laisse la parole à nos mages et officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: [en attente] mago   Sam 29 Jan - 14:39

pour ton information Klordik les armes PVP ont environ 200 puissance des sorts de plus qu'une arme looté en Héro donc malgré la résilience présente ceci n'est pas négligeable.

Kaelas pour moi ton stuff est assez correct dans l'ensemble malgré le manque de certains enchants (tête / épaules) cependant j'aurais quelques points à éclaircir :

Arbre de talent a modifier pour ma part certains point peuvent s'avérer utile en héros mais vont devenir totalement inutile dès que tu seras en raid.

Les quatre points dépensés respectivement dans contresort amélioré et dans Invoquer devraient se déplacer comme suis :

1 point de plus dans cape prismatique pour 2% de dégats subit en moins (donc plus de survie)
3 points dans âme ardente dans la branche feu pour réduire de 70% l'interruption des sorts car en raids les dégats sur le raids sont fréquents.

Pour les glyphes celle de lenteur est elle obligatoire sachant que la déflagration la pose et que généralement tu ne cible pas ou peu souvent un mob pour lui poser lenteur ?

A ce moment là la glyphe d'invisibilité permettant de te déplacer 40% plus rapidement pendant cette préiode peut elle être envisageable pour plus de survie?

La glyphe de Pouvoir des arcanes a t'elle été corrigée? Si oui pour plus de mobilité et de survie la remise a zéro du GcD du transfert , des images miroir et du bouclier de mana ne serait elle pas plus utile ?

Désolé pour toutes ces interrogations, dans l'attente de te lire.

Amicalement LoWeak
Howlite
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [en attente] mago   Sam 29 Jan - 15:06

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Alors, je pense que nous avons suffisamment de mage en guilde (4 main et plusieurs rerol dont certains déjà opérationnels pour les raids cataclysm).

Sans développer plus, je vais mettre -1 pour cette raison.

Si ton envie est de monter ton prêtre et de le jouer en raid, je te propose de nous refaire signe le moment venu. Nous ne sommes pas contre quelques heal de plus^^

Mais à l'heure actuelle, nous ne pouvons vraiment plus nous permettre de recruter un mage main. Désolée pour cette réponse qui n'est pas celle que tu attendais, mais nous n'aurions aucun intérêt à recruter des gens pour les laisser de coté chaques soirs.

Tiens nous au courant pour ton prêtre (s'il vient à être guildé, rien n'empêche de guildeer le mage à ce moment là, mais en temps que rerol).

Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [en attente] mago   Sam 29 Jan - 15:09

Bonjour,

Pour une fois que j'ai un mage à me mettre sous la dent ^^

J'ai qques questions collègues :

- Sais tu jouer spé Feu ?
- Pourquoi fais tu du PVE en arcane ?
- A combien est le capé touché ? à combien es-tu ?
- Ta tête et tes épaules ne sont pas enchanté, pourquoi ?
- Pourquoi des gemmes +40Hate ? pourquoi pas des gemmes 20intel + 20 hate ?
- Pourquoi tes métiers ne sont pas à fond ? La couture t'apporterai un véritable +

Rq:
- Ton enchantement de dos +30intel alors qu'il y a facilement du +50
- Gemme sur bague et sur robe +30 ald +40 intel
- Enchantement sur torse +10 ald +15 carac

Bref niveau gemmage / enchant c'est limite, tu es 85 depuis le 11/12 ... j'ai pas l'impression que l'opti de ton personnage soit ta préoccupation...

Par contre nous avons 4 mages main dans la guilde, pour du raid 10 ça me semble déjà pas mal...

J'attends de te lire avant de donner mon avis

Howlite
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [en attente] mago   Sam 29 Jan - 19:46

Alors, en ce qui me concerne, je dirais pourquoi pas pour le prêtre... mais pas pour l'instant.

Je te propose de le up tranquilement, à ton rythme, et de nous refaire signe quand tu seras 85.

Je sais que tu upperais plus vite en étant guildé avec tous les avantages de la guilde.

Cependant, nous venons de guilder beaucoup de monde d'un coup, et nous avons été très clair la dessus : pas de guildage massif, car nous ne voulons pas de clan. Nous préférons laisser à tous le temps de s'intégrer à la guilde tranquilement. Par expérience, nous savons que les guildage massifs ne sont jamais bons et ne font qu'aboutir à des histoires plutôt désagréables.

Cela n'a rien à voir avec toi directement. C'est simplement que nous préférons attendre quelque temps avant de guilder plus de monde.

J'espère que tu comprendras et avoir de tes nouvelles d'ici quelques temps, quand ton prêtre seras "plus grand"^^ Entre temps, les nouvelles recrues auront eu le temps de se faire à la guilde et vice versa^^

Donc, pour résumer tout ça, -1 en ce qui me concerne.

Chevalier

MessageSujet: Re: [en attente] mago   Dim 30 Jan - 0:51

Ce genre de message n'a pas sa place ici Merci .
Howlite
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [en attente] mago   Dim 30 Jan - 8:55

Pour être totalement franc, il faudrait déjà oser se faire connaitre... et ne pas utiliser un pseudo... j'attends...

Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [en attente] mago   Dim 30 Jan - 9:09

Message aux anciens Øo Ðynasty oØ :

Je vous rappelles que nous ne fusionnons pas avec vous, nous traitons chaque candidature une par une.
Que lors de votre guildage, c'est à vous de vous intégrer à Avalon et pas l'inverse. Nous sommes à votre écoute en cas de problème.
Que vous êtes censé avoir lu et accepter la charte de guilde.

Avoir des personnes qui viennent et qui /gquit à la première remarque est totalement inacceptable.

Cedric

Howlite
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [en attente] mago   Dim 30 Jan - 11:59

Merci à toi.

A plus tard^^

Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [en attente] mago   Dim 30 Jan - 19:26

Sujet Fermé

Prenez le temps de revenir sur vos actes passés ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [en attente] mago   

[en attente] mago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1