World of Warcraft - Guilde Ävalon - Marécage de Zangar
 
BienvenueAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mais ou va le monde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Palefrenier
Palefrenier


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Mais ou va le monde ...   Sam 20 Nov - 11:51

Tous l’ont constaté, les éléments se déchainent sur Azeroth ! Plus personne ne peut le nier ! Cependant, de nombreuses interprétations sont mises en avant pour expliquer ce phénomène.

La plus catastrophique, et la plus répandue, est propagée par un groupe occulte qui tente de rallier le peuple à sa cause. Ces sectateurs de l'apocalypse n’hésitent pas à affirmer que cela augure la fin du monde et l’annihilation de toute vie dans notre monde. Ces alarmistes déments encouragent ceux qui le peuvent à s’enfuir en utilisant la porte des ténèbres pour rejoindre l’Outreterre.

D’autres, à l’image des dirigeants de l’Alliance, sont à l’heure où je vous parle en grands palabres à Hurlevent. Ils tentent, si ce n’est de déterminer les causes de ces bouleversements, au moins, déterminer la conduite à tenir en ces temps troublés. A vrai dire, la seule action entreprise n’a été que de faire taire les sectateurs et leur propagande infondée.

C’est dans ce contexte incertain, que nous apprenons une nouvelle, qui si elle s’avère vraie, pourrait sonner les glas de l’engouement qu’a pu porter la population et notre journal, à la naissance et l’ascension de notre petite guilde favorite.

Alors même que votre serviteur préparait un autre article sur les nouvelles recrues de la guilde, et sur le doute que nous avions dans le choix de ces recrues, donc par la même, sur la santé psychique des dirigeants de la guilde, cette information nous contraint à l’abandon de cet article pour vous parler, toutes affaires cessantes, de cette incroyable affaire.

Mais qu’elle est cette nouvelle me demandez vous ? Il semblerait que la guilde Ävalon, ou tout du moins, une partie de ses membres, subventionne une autre guilde. Soit ! Rien de tragique à cela ! ... mis à part que la guilde subventionnée est une guilde de nauséabonds hordeux, débutants dans le métier d’aventurier qui plus est.

Tout aurait commencé par des tractations occultes entre Opachaï, le triste labre, et un aventurier orque nommé Asgaroth, aussi laid (ou presque) que le plus moche des gnomes d’Ävalon, et plus poilu que le plus chétif des nains de la même guilde. Je vous laisse imaginer ce que peut donner ce croisement improbable.

Afin de faire la lumière sur cette lamentable histoire et vérifier la véracité de cette information tout en élucidant le "pourquoi" d'un tel engagement, nous avons dépêché des enquêteurs en territoire hordeux. Mais, à l’heure ou j’écris ces lignes, nous sommes sans nouvelle de nos deux collègues.

Toutefois, nous vous tiendrons au courant dés que nous en saurons plus dans cette nouvelle affaire qui pourrait ébranler le monde, bien plus fort que ne pourrait le faire un cataclysme !

______________________________________________
Gribouille Letansbrouille de Gnomerangan

Scribe pour la gazette d'Hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou va le monde ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi tout le monde s'endort ?
» j'ai voulu lever le monde, mais c'est le monde qui m'a couchée. (mad)
» LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.
» « Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. » • Alix&Holden
» [TERMINÉ] « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » [Minoru & Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers: