World of Warcraft - Guilde Ävalon - Marécage de Zangar

BienvenueAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[refusé] Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darounia
Invité

MessageSujet: [refusé] Recrutement   Dim 10 Oct - 22:11

Bonjour à vous, je me présente

Personnage :

Darounia
Level 80
Dk
DPS Sang-Impie
Pas encore de double spé j'y réfléchis
Métier : Forgeron, Mineur pas encore pris le temps de les up mais sa va venir ^^
Voilà mon stuff,
GS : 4912 ( Il y'a 2 jours j'étais à 2500 Razz ) Je me met à fond dans les instances, quelques raids pour pouvoir amélioré mon stuff
le plus vite possible, mais bon le stuff ne fait pas tout faut connaitre son personnage ainsi que savoir le jouer Wink
( Dispo 7j/7 pour les raids à partir de 20h Smile )
Reroll :

Darouba
Level 56
Guerrier
DPS Fureur
Metier : Forgeron level 89 Mineur level 105
Voilà le stuff pas terrible Razz

Mes guildes :

Mini-Styx ( Styx ), je suis parti pour cause que je ne jouais pas, personne ne prennait la peine de m'expliquer certains raids ou de me demandé de raidé Wink.

Questions diverses :

Ce que je recherche dans une guilde est une grosse évolution de mon personnage, une très bonne entente et surtout m'amuser et me donner à fond Smile

Sa doit faire à peu près 2 ans que je joue à wow avec beaucoup de pauses auparavant pour causes d'ADSL.

Raids terminés, juste 1 ( Le léviathan doit mourrir ). Comme je vous ai dit on ne me fesait pas joué Smile

Moi irl :

Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans je suis originaire de Belgique plus précisément à Liège. Je suis maçon niveau 450/450 Very Happy Very Happy

J'ai environ 8 jours de jeu.

Alors, je suis quelqu'un d'ambitieux toujours prêt à prendre une remarque à apprendre et à évolué. Gentil ne se prennant pas la tête pour tout et n'importe quoi, pas trop de timidité. Enfin voilà quoi Very Happy

Sous l'attente d'une réponse positive de votre part ( On dirait que je poste un cv hihi Razz ). Je vous souhaite à tous une bonne continuation et au plaisir d'avoir posté ma candidature Smile Bye bye

Revenir en haut Aller en bas
OzzFest
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   Lun 11 Oct - 1:12

Salut

Voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Darounia

Seul raid terminé: lévianthan mais as tu une certaine connaissance des strat des boss icc ?

Je regarde ta fiche sur l'armurie et Oula mon garcon! Beaucoup de travail a faire sur ton perso.
Peu de piece enchanté et ton arme n'est pas enchanté.

Expertise = 0 Shocked

Tu as gemmé Force et Arp. Le Dk Sang gemme Arp quand il peut atteindre le Hard cap. Je te conseil de gemmer force et de shopper quelque pieces avec expertise, ca Urge.

Reste a voir ce que les officers pensent de toi

OzzFest
Darounia
Invité

MessageSujet: Recrutement   Lun 11 Oct - 9:25

Oui oui je sais j'avais mit Arpen pour le début à la fin j'allais changer tout en force Smile Et oui comme j'ai dis il y'a beaucoup de choses à faire mais bon je joue beaucoup quand même et sa risque pas de prendre une éternité donc voilà maintenant c'est à vous de voir Razz
Darounia
Invité

MessageSujet: Recrutement   Lun 11 Oct - 9:27

J'avais pas répondu sur ta question pour les raids, j'ai déjà vu jouer mon frère sur pas mal de raids et avec deadly mod et un bon cerveau sa devrait passer sans soucis Smile
Swarley
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   Lun 11 Oct - 9:33

Salut Darounia

Le patch 4.0 arrivant a grands pas, quelle spé compte tu jouer à sa sortie vue que l'arbre sang sera purement axé tanking ?

Stuff pas térrible mis à part les 2 crafts icc et les 2 lqe, aucun enchentement, métier au plus bas, vraiment pas térrible meme pour un début d'icc.

Que vas tu faire pour améliorer ton équipement ? Quelles piéces vises-tu ?

Darounia
Invité

MessageSujet: Recrutement   Lun 11 Oct - 9:43

Je n'ai pas vraiment pris le temps de lire tout ce qui concernait le patch mais j'ai lu pour ma classe et à mon avis je me relancerais vers la template givre. Et oui je sais pour mon équipement mais bon il a été fait en 2 jours de jeu Razz Les pièces que je vise son le set Fléau sanctifié ainsi que l'arme Deuillelombre Very Happy Very Happy
Howlite
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   Lun 11 Oct - 13:04

Salut et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Alors, connaissance en raid : Leviathan... c'est le premier boss d'ulduar... là, on en est à la fin d'ICC, et bientôt Cataclysm avec ses nouveaux raid... Effectivement, tu n'étais peut être pas pris en raid dans ta guilde, mais as tu essayé le pick up ?

As tu déjà essayé de bosser les strats d'ICC ? regardé des vidéo de combats ?

Autre point : le stuff : tu n'es peut être pas 80 depuis longtemps, et ton GS semble montrer que tu as pas mal bossé à l'améliorer.

Cependant, comme déjà signalé plus haut, nous en sommes à la fin d'ICC. Ce que nous recherchons, c'est des gens qui connaissent les strats, qui ont le stuff adéquat pour venir en raid avec nous. En aucune façon, nous ne recherchons des gens à stuffer.

Pour toutes ces raisons, ça sera -1 pour moi.

Darounia
Invité

MessageSujet: Recrutement   Lun 11 Oct - 14:15

Oui je comprends, toutes remarques sont bonne à prendre et oui j'ai eu le temps de regarder souvent mon frère quand il partait en raids ICC 10.. Mais bon voilà, moi je voulais beaucoup upé avec vous mais si je ne vous conviens pas pas de soucis Smile Je vous comprend tout à fait.. Smile Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   Lun 11 Oct - 17:07

bonsoir darounia

merci de l interet que tu porte a la guilde

c est pas perdu ne te laisse pas abatre par un seul moins un

moi j ai aussi une petite question donc je voudrais savoir quels sont tes soir de presence ?
car mme si y a pas d obligation ou de nombre de soir obligatoir si tu veux te stuff et nous ratrapper en stuff meme avant l arriver de cata il va faloir etre present le plus grand nombre de soir possible pour pouvoir participer au plus grand nombre de raid que nous proposons

on par en general le lundi mercredi jeudi et dimanche le reste des jours on fais autre chose ou soirée libre ou aussi continuer les id encours
Invité
Invité

MessageSujet: re   Lun 11 Oct - 17:25

Moi +1

Certes pas beaucoup de stuff mais cata arrive a grand pas , moi je dirai +1 , tout le monde a droit a sa chance
Darounia
Invité

MessageSujet: Recrutement   Lun 11 Oct - 17:26

Mes soirs de présence sont le lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche Very Happy Very Happy Le week souvent à partir de 20h et la semaine 19h Smile
Darounia
Invité

MessageSujet: Recrutement   Lun 11 Oct - 17:27

Merci beaucoup à Jbeite pour le soutien Smile
Toad
Palefrenier
Palefrenier

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   Lun 11 Oct - 17:43

Bonjour à toi!!

Je ne vais pas te mentir je suis vraiment mitigé sur ta postulation. Ton expérience du jeu est vraiment restreint mais je trouve tes réactions bonnes pour les critiques. Maintenant cata arrive à grand pas et dans deux mois les stuff ne voudront plus rien dire.

Alors pour moi le principal est de voire ton comportement dans un groupe de raid, pas forcément ICC mais juste edc déjà sa peu donné une idée de ta personnalité et de savoirs si Avalon est la guilde qui te faut et que tu veux.

+1 en test en raid.

TOAD
Darounia
Invité

MessageSujet: Recrutement   Lun 11 Oct - 17:45

Bien c'est gentil à toi Smile Et quoi qu'il arrive je ne décevrais personne Smile Toujours à l'écoute donc j'apprend très très vite Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   Lun 11 Oct - 17:51

donc voila ma decision est prise pour moi se sera +1 reponce rapide et precise
meme si le stuff est un peu juste on a tous commencer a ce niveau la avec meme du stuff plus pourri pour certain alors +1

bonne soirée a tres vite in game
Darounia
Invité

MessageSujet: Recrutement   Lun 11 Oct - 17:54

Merci beaucoup sa me fait très plaisir sincèrement Smile A plus en game je l'espère Smile
Littlejicé
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   Lun 11 Oct - 18:20

Bon je vais tuer direct ton enthousiasme... Pour moi c'est -1. Et je ne comprend pas qu'il y ait des +1... Avalon c'est pas l'armée du salut...

Aujourd'hui la guilde est en HM 10 et 6 ou 7 sur 12, tu ne connais pas ta classe aux vues des post de nos DK, bien qu'ils ne soient pas très intelligents de base, ils connaissent leur classe. (prenez ça ds les dents c'est gratos ^^)

Ton expérience en raid est proche du néant, ma question est : A quoi vas-tu servir ?

Malgré tt la bonne volonté que tu peux posséder c'est limite de chez limite... Tu seras plus un boulet à qui on expliquera tt les strat de tt les boss ect... on a beau dire que Cataclysme va arrivé et que osef de Icc je ne suis pas d'accord.

Bref dsl d'être aussi tranchant sur ton cas... c'est pas pour être méchant...

++
Darounia
Invité

MessageSujet: Recrutement   Lun 11 Oct - 18:34

Chacun son opinion, je savais que j'allais me prendre des -1 en mettant ma candidature, j'accepte toutes les remarques mais je peux dire que comment veux-tu que je puisse connaître toutes les strats si tous les gens sont comme toi sans être méchant? Partout ou je demande un raid on me répond sa mais alors quoi mon personnage est fini je joue plus?? Tu es passé par là aussi et toi tu as eu ta chance pourquoi pas moi? Enfin sur ce ++ Razz
Littlejicé
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   Lun 11 Oct - 18:41

Je suis d'accord avec toi, mais sans dire que nous sommes une grosse guilde, je peux t'affirmer qu'il y en a plus derriere nous que devant ... en gros nous sommes 21iem il me semble ...

Je te conseille donc d'aller voir le lien ci dessous et de regarder les guildes qui sont un peu plus bas que nous...

http://www.guildox.com/go/g.asp?a=1&r=Mar%C3%A9cage%20de%20Zangar-EU&w=

Comment j'ai fait moi ? j'ai jouer quasi un an sans connaitre les raids... une fois que j'avais un stuff correct je suis allé dans une petite guilde, qui faisait un raid ou deux de tant à autre, apres une plus grosse... bref étape par étapes...
Darounia
Invité

MessageSujet: Recrutement   Lun 11 Oct - 18:48

Tu sais avant de venir chez vous, j'étais chez les Styx qui sont classés 18ième eux. C'est ce que je voulais faire chercher une plus petite guilde.
OzzFest
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   Lun 11 Oct - 21:38

Styx ou mini Styx ? Peut importe.

Disons que ton avancé est loin derriere nous.
Je te conseil de te trouver une guilde qui sera plus a ton niveau.

Bonne chance dans tes recherches

OzzFest
Swarley
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   Mer 13 Oct - 10:08

Croisé hier soir IG avec comme TAG de guilde Stigmates.
On peut fermer le sujet Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   Mer 13 Oct - 11:06

bah dans c est cas la oui en attente d une reponce de sa part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   

[refusé] Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut