World of Warcraft - Guilde Ävalon - Marécage de Zangar

BienvenueAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[refusée] Postulation aldir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opachai
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [refusée] Postulation aldir   Mer 12 Mai - 18:10

Salut nous avons discuté en jeu toi et moi sous le nom de naruto, pour ma part je vais mettre un +1 avec période de test évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Howlite
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [refusée] Postulation aldir   Mer 12 Mai - 18:29

Salut !

Tout d'abord, merci pour ta candidature et ton intérêt pour notre toute jeune guilde (pas encore une semaine d'existence).

Alors, pour ma part, je suis un peu mitigée... en effet, du fait de ton arrêt de jeu, tu ne dois pas connaitre les strats pour les raids EDC ou ICC... Serais tu prêt à aller regarder sur internet les strats et vidéo des divers combats ? car, même si nous pouvons faire une récap, on ne peut pas se permettre de tout ré-expliquer pendant 30 minutes devant chaques boss...

Concernant ton stuff, il te reste quand même quelques progrès à faire (mais si tu t'es stuff comme ça en un mois, je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau là).

Malgré tout, je te donnerais ta chance avec période de test. Donc +1 pour ma part.
Littlejicé
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [refusée] Postulation aldir   Mer 12 Mai - 18:34

Pour le moment je ne mettrais pas d'avis... j'attends des réponses sur mes questions qui suivent et je suis pour un essais en raid voir ce que cela peut donner.

Par contre j'ai quelques questions :

Pourquoi tu n'as pas de glyphes sur ta spé precision ???

Tu as l'air de privilégier le pvp au pve, pourquoi ?

Tu n'as pas beaucoup raider depuis que tu joues à wow, que penses-tu nous apporter en raid ?
Littlejicé
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [refusée] Postulation aldir   Mer 12 Mai - 18:45

aldirr a écrit:
Re ^^ donc pour vous repondre EDC je les clean avec mon anciene guilde avan de quiter jconer toute les strat de edc , ICC je coner le 1 er seulement

Étrange, tes HF EDC disent que tu as tombé les betes de norfendre en 25 ... et c'est tt...
Gribouille
Palefrenier
Palefrenier

MessageSujet: Re: [refusée] Postulation aldir   Jeu 13 Mai - 0:02

Salut,

Bon !

Coté stuff, tu es essentiellement T9 et ton stuff n'est pas enchanté complétement (Epaules et Torse). Il te manque aussi une boucle de ceinture, et donc une gemme. En l'état, je suis scéptique sur ta capacité à raider ICC surtout que le rôle d'un chassou est primordial sur certains boss.

Coté instances, voici ce que nous avons ... et donc, comme Tok, je ne trouve pas de trace d'EDC hors les bêtes de Norfendre.

10 bosses defeated: 55
25 bosses defeated: 5

Raids 10 ratio runs progress
Naxxramas 28.57% 4 80% (12/15)
Sartharion 28.57% 4 100% (1/1)
Joug d'Hivers 21.43% 3 100% (4/4)
Ulduar 21.43% 3 64% (9/14)

Raids 25 ratio runs progress
Sartharion 20,00% 1 100% (1/1)
Joug d'Hivers 60,00% 3 100% (4/4)
Coliseum 20,00% 1 20% (1/5)

Ceci dit, je ne suis pas contre le guildage avec une période d'essai comme cela est prévu dans notre charte mais tu devras mettre à profit cette période pour améliorer ton stuff et nous montrer que tu es capable d'intégrer les strats ICC par toi même.

Laë.

PS : Désolé, j'ai (encore) merd.. et utilisé le profil de Gribouille au lieu de celui de Laëryann :-p
Howlite
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [refusée] Postulation aldir   Jeu 13 Mai - 9:16

Bon, au vu des derniers éléments, nous allons te proposer un test à EDC 10... histoire de voir comment tu te débrouilles et comment tu t'adapte.

Je te conseille dans un premier temps de revoir les strats des divers combats. Nous te ferons signe IG pour voir quand est-ce que tu pourrais nous accompagner.

Je pense que ton intégration ou non dans la guilde dépendra de ta réactivité et de ta capacité à t'adapter au raid.

Je ne veux pas te décourager^^ donc bon courage pour tes révisions et à bientôt !
Howlite
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [refusée] Postulation aldir   Sam 15 Mai - 14:54

candidature refusée.

En effet Aldirr, le fait que tu nous ais volontairement menti n'a pas joué en ta faveur... Après un break d'1 an, nous pouvions comprendre que ton stuff ne soit pas à jour et que tu ne connaisse pas toutes les strats. Mais ça, ça se travaille et avec un peu de courage et de patience, on y parvient.

Nous te souhaitons malgré tout une bonne chance pour la suite et te remercions pour l'intérêt que tu as bien voulu nous porter.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusée] Postulation aldir   

[refusée] Postulation aldir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1