World of Warcraft - Guilde Ävalon - Marécage de Zangar

BienvenueAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[accepté] recrutement chaman heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jade
Invité

MessageSujet: Re: [accepté] recrutement chaman heal   Dim 19 Sep - 8:26

Bonjour Howlite,

Concernant mes disponibilités je suis presente minimum 3 soirs par semaines.
Pour mes posts j'aimerai revenir dessus.
Je suis désolée de ce qui a pu ce passer comme je l'ai expliqué a lae je suis partie avec un apriori sur votre guilde suite à l'histoire que vous avez eu avec anne et laurent.
(et je t'avouerai franchement que j'ai eu tord vous ne correspondez pas du tout a ce qu'on m'avez dit de vous)

Puis nico m'a tellement dit du bien de vous que cela m'a donné envie de vous rejoindre.
Sans cet apriori j'aurai postuler differement et honnetement en relisant tous les posts je n'ai qu'une envie c'est que tout ça soit effacer de votre forum.

J'ai fais plusieurs guilde paramilitaire renaissances , fatality, et pour finir osmoze et je t'avourai que le coté humain m'a beaucoup manqué d'autre part les seuls personnes auxquel j'ai pu m'attaché sur le jeux ont toujours finit par quitter les guildes où j'etais et moi qui n'aime pas trop le changement ça a finit par me mettre le moral dans les chaussettes.

Quand a l'histoire du prénom le faite que votre forum ne soit pas verouillé est la raison du pourquoi , j'ai un passé irl pas simple mais je vous l'aurait donné de bon coeur au micro.

Pour finir j'ai decouvert certains membres de votre guilde l'autre soir en raid et je les ai adoré ,je pense qu'il pourront te confirmer que je ne suis pas une personne extravertie je suis meme plutot timide ,forcement je suis plus bavarde par ecrit.

Merci pour ton +1 en test c gentil maintenant ma postulation ayant tres tres mal commencé (et cela est de ma faute) je pense que trop de personne vont partir avec un apriori maintenant me concernant et j'ai peur d'être mal alaise si je ne suis pas la bienvenue.

Donc je presente toutes mes excuses aux personnes qui ont pu se sentir offensé par mes posts et je reste a votre dispositions pour venir en pick up vous depanner les soirs où il vous manquera un heal même pour vieux donjons ou hf etc ... Ce qui pourra peut etre permettre aux personnes qui ne m'apprecie pas d'apprendre à me connaitre.

Biz jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   Dim 19 Sep - 9:00

Salut Jade

Apres la soiré passer a edc avec toi et des personnes de la guilde ou on na passé 3h a faire edc mdrrr

Je t'ai trouvé sympathique et differente de ce que tu as pu mettre sur le fofo
Donc voila je maintien mon +1

Bonne chance a toi
Swarley
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: [accepté] recrutement chaman heal   Dim 19 Sep - 9:32

+1 Jade cheers
Opachai
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [accepté] recrutement chaman heal   Dim 19 Sep - 11:28

Bonjour pour moi sa sera +1 en test comme pour tous le monde ^^ a plus tard en jeu

Ecuyer

MessageSujet: Re: [accepté] recrutement chaman heal   Dim 19 Sep - 11:36

Après lecture des posts suivants, de l'extrapolation de laé, et les récits des autres raideurs, je pense qu'il y a fininalement quelqu'un de sympa la derrière. j'ai donc envie de découvrir la jade qui se cache derrière le micro plutôt que dérrière le tas de pixel et de texte.

je m'excuse également d'avoir été légèrement piquant, et je te souhaite la bienvenue en test parmi nous tous.

A très bientôt.
Darknessy alias nounours.
Howlite
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life

MessageSujet: Re: [accepté] recrutement chaman heal   Mar 21 Sep - 9:05

guildée le 19/09/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] recrutement chaman heal