World of Warcraft - Guilde Ävalon - Marécage de Zangar
 
BienvenueAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un vent de folie sur Norfendre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Palefrenier
Palefrenier


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Un vent de folie sur Norfendre ...   Jeu 9 Sep - 20:13

Hier, la nouvelle s'est répandue comme un trainée de poudre dans Norfendre ... Certains voulant y croire, d'autres se refusant à admettre l'impossible ! Cette rumeur vous est peut être parvenue, mais aujourd'hui, nous le confirmons : La guilde Ävalon a défait le Roi Liche.

Les faits ! Emmenés par le général Tirion, un détachement de la guilde Ävalon est monté hier à l'assaut du dernier bastion de la Citadelle qui résistait encore, pour au final, défier le Roi Liche lui-même.

D'après nos sources, Tirion a vite été mis hors jeu par le Roi despote et les membres de la petite guilde se sont retrouvés seuls, face au monstre. N'écoutant que leur courage, ils entreprirent, tous ensemble, un combat à mort contre Arthas. Tous ensemble, ou presque ... car d'après nos sources, un membre de la guilde, démoniste semble t-il, gnome de façon certaine, aurait éprouvé quelques soucis dans la gestion de ses sorts. Surement un effet de panique engendré par la mort certaine qui semblait l'attendre, le rachitique s'est à maintes reprises englué dans son art. Art pour le moins abstrait semble t'il.

Mais cela n'a pas arrêté la ferveur des autres qui ont tenus le choc face aux assauts sans pitié d'Arthas, et ce, jusqu'à ce que Tirion soit de nouveau apte à reprendre le combat. C'est à ce moment que le combat, jusque là à l'issue incertaine, a basculé en faveur de la coalition. La curée était lancée jusqu'à ce que Arthas mette le genou à terre. Le Roi Liche est tombé !

Tirion lui-même confirme la nouvelle, cependant certains historiens mettent en cause la véracité de ces propos. Ces derniers enchérissent en disant que ce serait la pire chose qui puisse arriver à Azeroth car, quoique l'on dise, Le Roi Liche reste le dernier rempart contre le fléau et le détruire nuirait à l'équilibre actuel.

L'avenir nous dira ce qu'il en est réellement.

En attendant, gloire à Ävalon !

______________________________________________
Gribouille Letansbrouille de Gnomerangan

Scribe pour la gazette d'Hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de folie sur Norfendre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyzéa ~ Un vent de folie
» le tourbillon d'un vent de folie ⊹ kim junghwa
» La folie des BAM ! [FINI]
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers: