World of Warcraft - Guilde Ävalon - Marécage de Zangar
 
BienvenueAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La quête d'Anhung ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Palefrenier
Palefrenier


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: La quête d'Anhung ...   Sam 18 Aoû - 13:42

Anhung se frayait laborieusement un chemin à travers cette forêt luxuriante nimbée de brumes. Voici trois jours qu'il avait débarqué et le chemin parcouru était bien faible. Mais peu importe, la quête d'Anhung méritait cet effort.

Il en espérait tant de ce périple, alors que peu le comprenait. A l'image d'Opachai qui lui avait bien fait comprendre que sa quête de la sagesse n'avait aucun sens, d'après lui, seule la force du glaive et le pouvoir des arcanes pouvaient être un but. Que pouvait-il en savoir, lui qui ne pensait qu'a sa petite personne, à la dernière monture à la mode ou le casque dernier cri ? Pourtant, il n'était pas le seul à le penser. Azeroth débordait d'aventuriers n'ayant soif que de puissance.

Mais Anhung n'en avait cure, il savait que ces créatures pourraient lui apporter ce qu'il recherchait, lui enseigner cette sagesse ancestrale dont ils étaient détenteurs. Mais sans le savoir, Anhung se trompait. On lui enseignerait et Il apprendrait bien des choses mais rien de ce qu'il attendait, car la sagesse ne s'enseigne pas, elle s'acquière au fil du temps, au fil d’une vie.

Ainsi noyé par ses pensées, embué de doutes et de certitudes, Anhung pénétra dans une petite clairière d’où il pouvait enfin apercevoir le ciel. C'est arrivé au centre de cette clairière qu'il les vit enfin ... les Padariens étaient là !

______________________________________________
Gribouille Letansbrouille de Gnomerangan

Scribe pour la gazette d'Hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête d'Anhung ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers: